Politique de confidentialité

Intimité

Ce site Web offert par Empower Healthcare Solutions, LLC. (le «site Empower Healthcare Solutions») est conçu pour vous aider à en savoir plus sur l'obtention d'aide pour les problèmes de la vie qui sont sensibles, émotionnels et souvent privés. Nous respectons votre vie privée et fournissons cette déclaration d'information afin que vous puissiez mieux comprendre comment nous pouvons collecter et utiliser des informations globales et personnelles vous concernant. Cette déclaration de confidentialité décrit les pratiques de confidentialité et de sécurité d'Empower Healthcare Solutions pour ce site Web. Sauf indication contraire, les déclarations de la présente politique de confidentialité concernant le site Empower Healthcare Solutions s'appliquent également aux applications pour appareils mobiles d'Empower Healthcare Solutions (ou «App») disponibles pour les appareils mobiles, y compris, mais sans s'y limiter, les iPhone, iPad, Android et / ou d'autres appareils intelligents.

Votre acceptation de ces conditions

En utilisant ce site, vous signifiez votre acceptation des termes de la déclaration de confidentialité d'Empower Healthcare Solutions. Si vous n'acceptez pas les termes de cette déclaration de confidentialité, veuillez ne pas utiliser le site Empower Healthcare Solutions et quitter le site immédiatement. Votre utilisation continue du site Empower Healthcare Solutions après la publication des modifications apportées à ces conditions signifie que vous acceptez ces modifications.

Votre adresse IP

Pour chaque visiteur du site Empower Healthcare Solutions, les serveurs Empower Healthcare Solutions collectent automatiquement des informations sur les pages visitées et l'adresse IP ou le nom de domaine (par exemple, valueoptions.com) des visiteurs. Nous utilisons votre adresse IP pour aider à diagnostiquer les problèmes avec notre serveur et pour administrer notre site Web. Votre adresse IP est utilisée pour vous identifier et pour recueillir des informations démographiques générales.

Biscuits

Empower Healthcare Solutions peut placer un «cookie» sur le navigateur de votre ordinateur. Les cookies sont des éléments d'information qu'un site Web transfère sur le disque dur de votre ordinateur à des fins d'archivage. L'utilisation de cookies est courante dans l'industrie Internet et de nombreux sites Web majeurs les utilisent pour fournir des fonctionnalités utiles à leurs clients. Le cookie lui-même ne contient aucune information d'identification personnelle, mais peut être utilisé pour indiquer quand votre ordinateur a contacté le site Empower Healthcare Solutions. Empower Healthcare Solutions utilise les informations à des fins éditoriales et à d'autres fins, telles que la fourniture de fonctionnalités et de publicités, afin qu'Empower Healthcare Solutions puisse personnaliser la livraison d'informations spécifiques à vos intérêts sans compromettre la confidentialité. Par exemple, nous pouvons utiliser des cookies pour enregistrer votre mot de passe afin que vous n'ayez pas à le ressaisir chaque fois que vous visitez notre site.

Divulgation d'informations

Empower Healthcare Solutions est le seul propriétaire des informations recueillies auprès de vous sur le site Empower Healthcare Solutions. Nous ne vendrons pas, ne partagerons pas, ne louerons pas, ne louerons pas, n'échangerons ni ne fournirons ces informations à des tiers indépendants d'une manière différente de ce qui est divulgué dans la présente déclaration de confidentialité.

Empower Healthcare Solutions ne divulguera pas vos informations personnelles identifiables à des tiers indépendants autres que ceux qui nous aident à exploiter le site Empower Healthcare Solutions.

Nous pouvons également partager des informations démographiques et de profil agrégées (informations qui ne vous permettent pas d'être identifié ou contacté) avec nos partenaires commerciaux à des fins de marketing et de promotion. Les informations agrégées que nous partageons avec nos partenaires commerciaux ne sont liées à aucune de vos informations personnellement identifiables. Par exemple, Empower Healthcare Solutions peut fournir des informations à des tiers sur le nombre de personnes qui utilisent notre site Web, les fonctionnalités du site Web qu'elles utilisent et le nombre d'utilisateurs du site Web vivant dans certains codes postaux.

Empower Healthcare Solutions peut divulguer des informations de compte dans des cas particuliers (i) pour se conformer à des exigences légales valides, telles qu'une loi, un règlement, un mandat de perquisition, une assignation ou une ordonnance du tribunal; ou (ii) lorsque Empower Healthcare Solutions a des raisons de croire que la divulgation de ces informations est nécessaire pour identifier, contacter ou intenter une action en justice contre quelqu'un qui, intentionnellement ou non, peut causer des blessures ou des dommages aux utilisateurs d'Empower Healthcare Solutions ou à d'autres personnes ou enfreindre les termes et conditions de ce site.

Dans le cas où Empower Healthcare Solutions, ou tout composant des activités d'Empower Healthcare Solutions, est fusionné avec une autre entité ou est acquis par une autre entité, alors tout successeur ou entité acquéreuse peut devenir le successeur de nos obligations en ce qui concerne les informations personnelles. que vous avez fourni à Empower Healthcare Solutions, ce qui serait nécessaire pour que l'entité poursuive efficacement les activités d'Empower Healthcare Solutions. En utilisant le site Empower Healthcare Solutions, vous consentez à une telle utilisation de vos informations personnelles par une telle entité assumant le contrôle des opérations d'Empower Healthcare Solutions à la suite d'une fusion, de l'achat d'actifs d'Empower Healthcare Solutions ou de la liquidation d'Empower Healthcare Solutions. en cas de faillite ou d'insolvabilité.

Liens

Ce site contient des liens vers d'autres sites. Empower Healthcare Solutions n'est pas responsable des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites Web, y compris de tout site pouvant indiquer une relation ou un partenariat spécial avec Empower Healthcare Solutions (tels que des pages comarquées et des relations «alimentées par»). Empower Healthcare Solutions ne divulgue aucun identifiant unique aux personnes responsables des sites liés. Cependant, les sites liés peuvent collecter des informations personnelles vous concernant qui ne sont pas soumises au contrôle d'Empower Healthcare Solutions. Pour assurer la protection de votre vie privée, consultez toujours les politiques de confidentialité des sites que vous visitez en établissant un lien depuis notre site Web.

Nos sites partenaires

Certains des services qui vous sont accessibles depuis le site Empower Healthcare Solutions sont en fait assurés par nos partenaires. Vous pouvez savoir si vous êtes sur le site Empower Healthcare Solutions ou sur un site partenaire en vérifiant l'adresse Internet (URL) dans la fenêtre de votre navigateur. Lorsque vous êtes sur nos sites partenaires, vous êtes régi par la politique de confidentialité de notre partenaire.

Sécurité

Ce site a mis en place des mesures de sécurité pour se protéger contre la perte, l'utilisation abusive et l'altération des informations sous notre contrôle.

Applications d'appareils mobiles

Lorsque vous téléchargez et installez l'une de nos applications sur votre appareil mobile, nous attribuons un numéro aléatoire à l'installation de votre application. Ce numéro ne peut pas être utilisé pour vous identifier personnellement et nous ne pouvons pas vous identifier personnellement à moins que vous ne choisissiez de devenir un utilisateur enregistré de l'application. Nous utilisons ce nombre aléatoire d'une manière similaire à notre utilisation des cookies comme décrit dans cette politique de confidentialité. Contrairement aux cookies, le numéro aléatoire est attribué à votre installation de l'application elle-même et non à un navigateur, car l'application ne fonctionne pas via votre navigateur. Par conséquent, le nombre aléatoire ne peut pas être supprimé via les paramètres. Si vous ne souhaitez pas que nous utilisions le nombre aléatoire aux fins pour lesquelles nous utilisons des cookies, veuillez ne pas utiliser l'application et veuillez utiliser le navigateur de votre appareil mobile pour accéder au site Empower Healthcare Solutions ou à nos sites optimisés pour les mobiles. Nous n'obtenons aucune information sur votre appareil mobile, autre que la marque, la marque, le modèle et le type de logiciel d'exploitation utilisé par votre appareil. Veuillez noter que certaines applications nécessitent une inscription pour utiliser l'application ou pour utiliser certaines fonctionnalités de l'application.

Les applications Empower Healthcare Solutions obtiennent votre consentement (via un opt-in) avant d'utiliser des informations provenant d'une technologie de pointage comme le GPS ou les informations de la tour de téléphonie cellulaire. Vous pouvez retirer votre consentement (opt-out) pour l'utilisation de la «localisation» par Empower Healthcare Solutions à tout moment en modifiant vos services de localisation dans la fonction «Paramètres» de votre appareil mobile.

Confidentialité des enfants

Nous nous engageons à protéger la vie privée des enfants. Vous devez savoir que le site Empower Healthcare Solutions n'est pas destiné ni conçu pour attirer des enfants de moins de 13 ans. Nous ne collectons pas d'informations personnellement identifiables de toute personne que nous savons réellement être un enfant de moins de 13 ans.

Votre rôle dans la protection de votre vie privée

Si vous partagez un terminal avec d'autres personnes, vous pouvez envisager de créer un compte de messagerie anonyme. De cette manière, les e-mails que vous recevez d'Empower Healthcare Solutions, qui peuvent refléter des problèmes de santé comportementale qui vous intéressent, ne peuvent pas être liés à vous. Si vous accédez à Empower Healthcare Solutions.com via un compte de messagerie ou un système d'accès Internet géré par votre employeur, veuillez noter qu'il est possible que votre employeur surveille vos communications par courrier électronique et votre utilisation d'Internet.

Notification des changements

Cette déclaration de confidentialité peut être révisée au fil du temps à mesure que de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées au site Web ou à mesure que les normes de sécurité et de confidentialité Internet évoluent. Nous publierons ces modifications en évidence afin que vous sachiez toujours quelles informations nous recueillons, comment nous pourrions utiliser ces informations et si nous les divulguerons à qui que ce soit. Nous vous recommandons toutefois de lire cette déclaration de confidentialité chaque fois que vous utilisez le site Empower Healthcare Solutions, au cas où vous auriez manqué notre avis de modification de la déclaration de confidentialité.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant cette déclaration de confidentialité, les pratiques du site Empower Healthcare Solutions ou vos relations avec Empower Healthcare Solutions, vous pouvez nous contacter à:

Renforcez les solutions de santé
400 W. Capitol, bureau 1711
Little Rock, AR 72201

Privacy Policy

Privacy

This Web site offered by Empower Healthcare Solutions, LLC. (the “Empower Healthcare Solutions site”) is designed to help you learn more about getting help with life issues that are sensitive, emotional and often private. We respect your personal privacy and provide this informational statement so that you may better understand how we may collect and use aggregate and personal information about you. This Privacy Statement describes Empower Healthcare Solutions privacy and security practices for this Web site. Except where noted, statements in this Privacy Policy with respect to the Empower Healthcare Solutions site also apply to the Empower Healthcare Solutions Mobile Device Applications (or “App”) available for mobile devices, including, but not limited to iPhone’s, iPad’s, Android’s and/or other smart devices.

Your Acceptance of These Terms

By using this site, you signify your acceptance of the terms of the Empower Healthcare Solutions Privacy Statement. If you do not agree to the terms of this Privacy Statement, please do not use the Empower Healthcare Solutions site and exit the site immediately. Your continued use of the Empower Healthcare Solutions site following the posting of changes to these terms will mean that you accept those changes.

Your IP Address

For each visitor to the Empower Healthcare Solutions site, Empower Healthcare Solutions servers automatically collect information about which pages are visited and the IP address or domain name (e.g., valueoptions.com) of visitors. We use your IP address to help diagnose problems with our server and to administer our Web site. Your IP address is used to help identify you and to gather general demographic information.

Cookies

Empower Healthcare Solutions may place a “cookie” on the browser of your computer. Cookies are pieces of information that a web site transfers to your computer’s hard disk for record-keeping purposes. The use of cookies is common in the Internet industry, and many major web sites use them to provide useful features to their customers. The cookie itself does not contain any personally identifying information, but may be used to tell when your computer has contacted the Empower Healthcare Solutions site. Empower Healthcare Solutions uses the information for editorial purposes and for other purposes, such as delivery of features and advertisements, so that Empower Healthcare Solutions can customize delivery of information specific to your interests without compromising privacy. For example, we may use cookies to save your password so you don’t have to re-enter it each time you visit our site.

Disclosing Information

Empower Healthcare Solutions is the sole owner of the information collected from you on the Empower Healthcare Solutions site. We will not sell, share, rent, lease, trade or otherwise provide this information to independent third parties in ways different from what is disclosed in this Privacy Statement.

Empower Healthcare Solutions will not disclose your personally identifiable information to independent third parties other than those who help us operate the Empower Healthcare Solutions site.

We may also share aggregated demographic and profile information (information that does not allow you to be identified or contacted) with our business partners for marketing and promotional purposes. The aggregate information we share with our business partners is not linked to any of your personally identifiable information. For example, Empower Healthcare Solutions may provide information to third parties about how many people use our Web site, what features of the Web site they use and how many users of the Web site live in certain zip codes.

Empower Healthcare Solutions may disclose account information in special cases (i) to comply with valid legal requirements, such as a law, regulation, search warrant, subpoena or court order; or (ii) when Empower Healthcare Solutions has reason to believe that disclosing this information is necessary to identify, contact or bring legal action against someone who, intentionally or unintentionally, may be causing injury or harm to Empower Healthcare Solutions users or other persons or violating the Terms and Conditions of this site.

In the event that Empower Healthcare Solutions, or any component of Empower Healthcare Solutions’ operations, is merged with, or is acquired by, another entity, then any such successor or acquiring entity may become the successor to our obligations with respect to the personal information that you have provided to Empower Healthcare Solutions, which would be necessary for the entity to effectively continue Empower Healthcare Solutions’ business. By using the Empower Healthcare Solutions site, you consent to any such use of your personal information by such an entity assuming control of Empower Healthcare Solutions’ operations as a result of a merger, purchase of Empower Healthcare Solutions assets, or liquidation of Empower Healthcare Solutions in bankruptcy or insolvency.

Links

This site contains links to other sites. Empower Healthcare Solutions is not responsible for the privacy practices or the content of such Web sites, including any sites that may indicate a special relationship or partnership with Empower Healthcare Solutions (such as co-branded pages and “powered by” relationships). Empower Healthcare Solutions does not disclose unique identifiers to those responsible for the linked sites. The linked sites, however, may collect personal information from you that is not subject to Empower Healthcare Solutions’ control. To ensure protection of your privacy, always review the privacy policies of the sites you visit by linking from our Web site.

Our Partner Sites

Some of the services accessible to you from the Empower Healthcare Solutions site are actually performed by our partners. You can tell whether you are on the Empower Healthcare Solutions site or a partner site by checking the Internet address (URL) in your browser window. When you are on our partner sites, you are governed by our partner’s privacy policy.

Security

This site has security measures in place to protect against the loss, misuse and alteration of the information under our control.

Mobile Device Applications

When you download and install one of our Apps onto your mobile device we assign a random number to your App installation. This number cannot be used to identify you personally, and we cannot identify you personally unless you choose to become a registered user of the App. We use this random number in a manner similar to our use of Cookies as described in this Privacy Policy. Unlike Cookies, the random number is assigned to your installation of the App itself and not a browser, because the App does not work through your browser. Therefore the random number cannot be removed through settings. If you do not want us to use the random number for the purposes for which we use Cookies, please do not use the App, and please use your mobile device browser to access the Empower Healthcare Solutions site or our mobile optimized sites. We do not obtain any information about your mobile device, other than the brand, make and model and type of operating software your device uses. Please note that certain Apps require registration either to use the App or to use certain functionality in the App.

Empower Healthcare Solutions’ Apps obtain your consent (via an opt-in) before using information from pin-pointing technology like GPS or cell tower information. You can withdraw your consent (opt-out) for the use of “location” by Empower Healthcare Solutions at any time by changing your location services in the “Settings” function on your mobile device.

Children’s Privacy

We are committed to protecting the privacy of children. You should be aware that the Empower Healthcare Solutions site is not intended or designed to attract children under the age of 13. We do not collect personally identifiable information from any person we actually know is a child under the age of 13.

Your Role in Protecting Your Privacy

If you share a terminal with others, you may want to consider establishing an anonymous e-mail account. In this way, e-mails that your receive from Empower Healthcare Solutions, which may reflect behavioral health issues of interest to you, cannot be linked to you. If you access Empower Healthcare Solutions.com through an e-mail account or Internet access system maintained by your employer, please note that it is possible that your employer may monitor your e-mail communications and Internet use.

Notification of Changes

This Privacy Statement may be revised over time as new features are added to the Web site or as Internet security and privacy standards evolve. We will post those changes prominently so that you will always know what information we gather, how we might use that information and whether we will disclose it to anyone. We do, however, recommend that you read this Privacy Statement each time you use the Empower Healthcare Solutions site, in case you missed our notice of changes to the Privacy Statement.

Contacting Us

If you have any questions about this Privacy Statement, the practices of the Empower Healthcare Solutions site or your dealings with Empower Healthcare Solutions, you can contact us at:

Empower Healthcare Solutions
400 W. Capitol, Suite 1711
Little Rock, AR 72201