À propos de nous

Nos valeurs

MEMBRE ET CONSOMMATEUR

Le modèle de soins d'Empower garantit que les personnes ayant une déficience intellectuelle et développementale ou des besoins en matière de santé comportementale reçoivent les bons soins, dans le bon cadre, au bon moment pour améliorer les résultats de santé et gérer les coûts totaux des soins de santé. Les coordonnateurs des soins d'Empower's gèrent les soins de tous les fournisseurs individuels, y compris les services médicaux, pharmaceutiques, de santé comportementale, de déficience intellectuelle et développementale et les services de soutien à long terme. Empower reconnaît l'importance d'impliquer les individus, les principaux constituants et les parties prenantes dans le programme PASSE. Nous avons développé un Conseil consultatif des consommateurs pour garantir que les gens ont la possibilité de fournir des commentaires significatifs et des informations importantes sur les programmes dans tout l'État.

NOTRE MISSION ET NOS VALEURS

Mission:  Nous donnons aux individus les moyens de mener une vie plus complète et plus saine chez eux dans leurs communautés.

En gardant les membres au centre, nous travaillons en partenariat avec les fournisseurs, les défenseurs et la communauté pour fournir les bonnes solutions pour une meilleure qualité de vie.

Valeurs de l'entreprise:

Communauté /
Nous encourageons la participation.

Nous nous efforçons de fournir aux individus des ressources afin qu'ils puissent vivre avec un but et un soutien. Nous partageons, établissons des partenariats et collaborons avec les autres afin de parvenir à une pleine inclusion de nos membres à la maison, au travail et dans leurs communautés au nom d'objectifs communs.

Le respect /
Nous respectons les autres.

Nous voyons le potentiel de chaque individu, mettons à profit ses forces et le traitons avec dignité et respect. Avec le bon soutien, tous les individus peuvent atteindre leurs objectifs.

Plaidoyer /
Nous menons avec détermination.

Nous commençons les conversations qui comptent. Nous parlons pour les autres et les encourageons à parler pour eux-mêmes. Nous recherchons des ressources et des opportunités pour contribuer à apporter des changements.

Indépendance /
Nous renforçons l'autonomie.

Nous reconnaissons l'importance de la liberté et du choix personnel. Nous utilisons notre expérience et nos connaissances pour aider les individus à réaliser et à maintenir leur indépendance.

Collaboration /
Nous gagnons la confiance.

Nous travaillons avec des individus et des prestataires pour coordonner les soins. Nous apprécions les préférences des membres concernant le traitement.

Récupération /
Nous favorisons l'avancement.

Nous aidons les individus à trouver le bon soutien pour recevoir les meilleurs services possibles. Nous éduquons, soutenons et collaborons afin que les individus aient la possibilité de s'améliorer continuellement.

Empower est géré par six organisations travaillant ensemble:

Réseau de santé communautaire de l'Arkansas (ACHN). ACHN est composé de quatre systèmes de soins de santé: Système de santé régional de Baxter, Système médical du nord de l'Arkansas, Santé de l'unité, et Système de santé de White River.

Options d'intégrité des balises (Balise). Beacon est la plus grande organisation du pays exclusivement dédiée à l'évaluation et à la satisfaction des besoins cliniques et sociaux des personnes souffrant de maladie mentale, de toxicomanie et de troubles du développement. En Arkansas, depuis 2010, Beacon a passé des contrats avec le Département des services à la personne pour aider à administrer le système de prestation de soins de santé comportementale.

Gestion de cas indépendante (ICM). ICM est l'un des principaux fournisseurs de soutien à domicile et dans la communauté aux personnes ayant une déficience intellectuelle et développementale..

Statera. Statera est une entité composée de leaders et d'innovateurs engagés à répondre aux besoins de services de soutien à long terme des Arkansans, y compris ceux ayant des diagnostics de santé comportementale et de déficience développementale. Ensemble, les représentants de Statera ont une vaste expérience des soins de santé, couvrant la santé à domicile, les soins palliatifs, les établissements de soins infirmiers qualifiés, les résidences-services, les établissements de soins indépendants, les pharmacies institutionnelles, les pharmacies de détail, les cliniques médicales, les cliniques de santé rurales, les services de transport non urgents; et des entreprises de thérapie de réadaptation à service complet dans tout l'Arkansas. 

L'Arkansas Healthcare Alliance, LLC. L'Alliance est composée d'environ 22 prestataires hospitaliers et ambulatoires bien établis, qui s'efforcent de fournir des services de qualité en matière de santé comportementale, de troubles liés à l'usage de substances et de déficience intellectuelle et développementale. Ensemble, l'Alliance offre un traitement individualisé à des dizaines de milliers de nourrissons, d'enfants, d'adolescents, d'adultes et de familles de l'Arkansas.

Woodruff Health Group, LLC (ARcare / pharmacien). ARcare fonctionne comme un centre de santé fédéralement qualifié (FQHC). En outre, ARcare est le fournisseur de services médicaux et de gestion de cas à l'échelle de l'État pour le programme Ryan White VIH / SIDA. Au cours des 30 dernières années, ARcare a créé un foyer de soins de santé à travers un réseau de 36 cliniques de soins primaires, trois pharmacies et quatre centres de bien-être pour desservir les communautés mal desservies et fournir un accès à des soins de santé de qualité.

About Us

Our Values

MEMBER AND CONSUMER DRIVEN

Empower’s model of care ensures individuals with Intellectual and Developmental Disability or behavioral health needs receive the right care, in the right setting, at the right time to improve health outcomes and manage total health care costs. Empower’s Care Coordinators manage care across all of the individual providers, including medical, pharmacy, behavioral health, intellectual and developmental disability, and long-term support services. Empower recognizes the importance of engaging individuals, key constituents, and stakeholders in the PASSE program. We developed a Consumer Advisory Council to ensure people have the opportunity to provide meaningful feedback and important program information across the state.

OUR MISSION AND VALUES

Mission:  We empower individuals to lead fuller, healthier lives at home in their communities.

Keeping members at the center, we partner with providers, advocates, and the community to deliver the right solutions for an improved quality of life.

Corporate Values:

Community /
We encourage involvement.

We strive to provide individuals with resources so they can live with purpose and support. We share, partner, and collaborate with others in order to achieve full inclusion for our members at home, at work, and in their communities in the name of mutual goals.

Respect /
We respect others.

We see the potential in every individual, build upon their strengths, and treat them with dignity and respect. With the right support, all individuals can achieve their goals.

Advocacy /
We lead with purpose.

We start the conversations that matter. We speak up for others and encourage them to speak up for themselves. We seek out resources and opportunities to help make change.

Independence /
We boost self-reliance.

We recognize the importance of freedom and personal choice. We use our experience and knowledge to help individuals realize and maintain independence.

Collaboration /
We earn trust.

We work with individuals and providers to coordinate care. We value member preferences regarding treatment.

Recovery /
We promote advancement.

We help individuals find the right support to receive the best possible services. We educate, support and collaborate so individuals have the opportunity for continued improvement.

Empower is run by six organizations working together:

Arkansas Community Health Network (ACHN). ACHN is composed of four health care systems: Baxter Regional Health System, North Arkansas Medical System, Unity Health, and White River Health System.

Beacon Health Options (Beacon). Beacon is the nation’s largest organization exclusively dedicated to assessing and addressing the clinical and social needs of individuals experiencing mental illness, addiction and developmental disabilities. In Arkansas, since 2010, Beacon has had contracts with the Department of Human Services to assist in administering the behavioral health care delivery system.

Independent Case Management (ICM). ICM is a statewide premier provider of home and community-based supports to individuals with intellectual and developmental disabilities.

Statera. Statera is an entity comprised of leaders and innovators committed to serving the long-term support services needs of Arkansans, including those with behavioral health and developmental disability diagnoses. Together, the representatives of Statera have vast health care experience, spanning home health, hospice, skilled nursing facilities, assisted living facilities, independent care facilities, institutional pharmacies, retail pharmacies, medical clinics, rural health clinics, non-emergency transportation services; and full-service rehabilitation therapy businesses throughout Arkansas. 

The Arkansas Healthcare Alliance, LLC. The Alliance is comprised of approximately 22 well-established inpatient and outpatient providers, who strive to provide quality behavioral health, substance use disorder, and intellectual and developmental disability services. Together, the Alliance offers individualized treatment to tens of thousands of Arkansas infants, children, adolescents, adults, and families.

Woodruff Health Group, LLC (ARcare/pharmacist). ARcare operates as a Federally Qualified Health Center (FQHC). In addition, ARcare is the statewide provider of medical and case management services for the Ryan White HIV/AIDS program. Over the last 30 years, ARcare has created a health care home through a network of 36 primary care clinics, three pharmacies, and four wellness centers to serve underserved communities and provide access to quality health care.