Conseil consultatif des consommateurs

Empower reconnaît l'importance d'impliquer les membres, les principaux constituants et les parties prenantes dans le programme PASSE. Nous avons développé un Conseil consultatif des consommateurs (CAC) pour garantir que les gens ont la possibilité de fournir des commentaires significatifs et des informations importantes sur les programmes dans tout l'État. Le CCC aide également à guider notre mission qui consiste à habiliter les individus à mener une vie plus complète et plus saine à la maison et dans leur communauté.

Les membres et les parents ou tuteurs d'enfants qui sont membres sont éligibles pour rejoindre le Conseil consultatif des consommateurs. En siégeant au Conseil consultatif des consommateurs d'Empower, les participants peuvent contribuer à améliorer la qualité des services pour tous les membres d'Empower en partageant leurs idées et leurs préoccupations.

Empower invite nos membres à nous rencontrer en personne pour partager leurs opinions. Lors de cette rencontre, les membres nous disent ce qu'ils pensent de notre programme. Empower utilise ces informations pour apporter des modifications au programme en fonction des besoins des membres. Si vous souhaitez faire partie de notre Conseil consultatif des consommateurs, envoyez-nous un e-mail à Conseil consultatif des consommateurs Empower.

Consumer Advisory Council

Empower recognizes the importance of engaging members, key constituents, and stakeholders in the PASSE program. We developed a Consumer Advisory Council (CAC) to ensure people have the opportunity to provide meaningful feedback and important program information across the state.  The CAC also helps guide our mission to empower individuals to lead fuller, healthier lives at home and in their communities.

Members and parents or guardian of children who are members are eligible to join the Consumer Advisory Council. By serving on the Empower Consumer Advisory Council, participants can help improve the quality of services for all members of Empower by sharing ideas and concerns.

Empower invites our members to meet with us in person to share their opinions. During this meeting, members tell us what they think about our program. Empower uses this information to make program changes based on members’ needs. If you want to be a part of our Consumer Advisory Council, email us at Empower Consumer Advisory Council.