Nouveaux membres

Bienvenue! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. Nous savons que l'assurance maladie peut prêter à confusion, donc en plus des informations que vous avez reçues par la poste, nous avons rassemblé des ressources qui devraient vous aider à obtenir les soins dont vous avez besoin de notre part.

Si tu as un général question, vous pouvez appeler le service aux membres sans frais au 1-866-261-1286 | ATS: 711 ou envoyez un message à votre coordonnateur des soins à CareCoordination@empowerhcs.com.

  • Vous recherchez un fournisseur dans notre réseau? Rechercher notre annuaire des fournisseurs.
  • Besoin de choisir un fournisseur de soins primaires (PCP)? Si vous n'en avez pas déjà un dans notre réseau, nous vous conseillons vivement de choisir un PCP dès que possible. Pour sélectionner ou modifier votre PCP, appelez les Services aux membres sans frais au 1-866-261-1286 | ATS: 711 ou contactez votre coordonnateur des soins au CareCoordination@empowerhcs.com.
  • Vous voulez savoir si les médicaments que vous prenez sont couverts par votre régime? Apprenez-en davantage sur vos prestations pharmaceutiques et consultez nos Formulaires (liste des médicaments couverts) sur notre Page de la pharmacie.

Nos procédures de gestion de l'utilisation

La gestion de l'utilisation (UM), parfois appelée examen de l'utilisation, est l'évaluation de la nécessité médicale, de la pertinence et de l'efficacité de l'utilisation des services, des procédures et des installations de santé dans le cadre de votre plan de santé.

  • Empower couvre tous les services Medicaid médicalement nécessaires.
  • La plupart des services de routine, comme une visite avec un PCP ou un spécialiste, ne nécessitent pas d'autorisation préalable (AP). Il se peut que vous ayez besoin d'un PA pour certaines procédures ou chirurgies, des exceptions au formulaire (liste de médicaments) et des demandes de services en dehors de notre réseau de fournisseurs.
  • Lorsque vous avez besoin d'un PA, votre fournisseur fait la demande pour vous. Vous n'avez pas besoin de contacter Empower à ce sujet.
  • Si vous êtes admis dans un hôpital, l'établissement doit en informer Empower Healthcare Solutions.
  • Nous offrons des services de coordination des soins à tous les membres Empower. Cela garantit que vous recevez des soins appropriés et en temps opportun.

Trouvez des informations complètes sur la gestion de l'utilisation dans votre manuel du membre.

New Members

Welcome! We are happy to have you as a member. We know that health insurance can be confusing, so in addition to the information you have received in the mail, we have collected some resources that should help you get the care you need from us.

If you have a general question, you may call Customer Service toll-free at 1-866-261-1286 or send your Care Coordinator a message at CareCoordination@empowerhcs.com.

  • Looking for a provider in our network? Search our provider directory.
  • Need to choose a Primary Care Provider (PCP)? If you don’t already have one who is in our network, we urge you to choose a PCP as soon as possible. To select or change your PCP call Customer Service toll free at 1-866-261-1286 or contact your Care Coordinator at CareCoordination@empowerhcs.com.
  • Want to find out if the medications you take are covered by your plan? Learn more about your pharmacy benefit and view our Formularies (list of covered medications) on our Pharmacy page.

Our Utilization Management Procedures

Utilization management (UM), sometimes called utilization review, is the evaluation of the medical necessity, appropriateness, and efficiency of the use of healthcare services, procedures, and facilities under your health plan.

  • Empower covers all medically necessary Medicaid Services.
  • Most routine services, such as a visit with a PCP or specialist, do not need a prior authorization (PA). You may need a PA for certain procedures or surgeries, exceptions to the formulary (drug list), and requests for services outside of our provider network.
  • When you do need a PA, your provider makes the request for you. You do not need to contact Empower about this.
  • If you are admitted to a hospital, the facility must tell Empower Healthcare Solutions.
  • We offer Care Coordination services to all Empower members. This ensures that you receive appropriate and timely care.

Find complete utilization management information in your Member Handbook.