Contrats / accréditation avec nous

Empower Healthcare Solutions est ravi de s'associer à Beacon Health Options, LLC & Access Health Services, LLC dans le nouveau modèle AR PASSE (Entité d'épargne partagée Arkansas dirigée par le fournisseur) qui fournira un niveau de soins plus élevé à tous les bénéficiaires de Arkansas Medicaid. Le but de ce modèle est d'améliorer la santé de ceux qui ont besoin de niveaux intensifs de soins spécialisés, de mettre en relation les prestataires de soins de santé physique avec les prestataires spécialisés en BH et DD et de coordonner les soins pour tous les services communautaires.

ACCÉDER AUX SERVICES DE SANTÉ

Access Health Services fournit des services administratifs aux clients liés à la santé tels que les plans de besoins spéciaux Medicare Advantage, les sociétés de soutien Medicaid, les plans de santé non gouvernementaux, ainsi que les petites cliniques, les fournisseurs ou les fournisseurs auxiliaires.

OPTIONS DE SANTÉ BEACON

Comme vous le savez peut-être, Beacon est l'une des sociétés de soins spécialisés les plus importantes du pays, qui dessert plus de 40 millions de personnes dans les 50 États avec sa mission: aider les gens à vivre leur vie au maximum. Beacon fournit les meilleures solutions de soins spécialisés pour les régimes de santé; employeurs et organisations de travailleurs; et les gouvernements fédéral, étatiques et locaux. Beacon offre une gestion clinique supérieure des troubles de la santé mentale et des troubles liés à l'usage de substances, un solide programme d'aide aux employés, un soutien travail / vie personnelle, des programmes spécialisés pour l'autisme et la dépression, ainsi que des analyses perspicaces pour améliorer la prestation des soins.

Rejoignez notre réseau

Tout fournisseur de services de santé qui souhaite devenir un fournisseur participant avec Empower doit être inscrit au programme Arkansas Medicaid avant qu'Empower puisse payer les services du fournisseur au membre Arkansas Medicaid. Pour devenir un fournisseur Arkansas Medicaid, veuillez visiter Inscription des fournisseurs AR Medicaid en cliquant sur ici.

Pour devenir un fournisseur participant avec Empower, veuillez remplir le Renforcez l'application réseau et envoyez un e-mail à empower.network@empowerhcs.com.

Pour mettre à jour votre liste, veuillez compléter le Formulaire de liste de fournisseurs et envoyez un e-mail à empower.network@empowerhcs.com.

Nous apprécions votre temps et votre considération pour rejoindre nos réseaux et reconnaissons que ce n'est que grâce à des professionnels exceptionnels comme vous que nous pouvons rendre des soins de santé de haute qualité plus accessibles à un plus grand nombre de personnes.

Contracting/Credentialing With Us

Empower Healthcare Solutions is excited to partner with Beacon Health Options, LLC & Access Health Services, LLC in the new AR PASSE (Provider-led Arkansas Shared Savings Entity) model that will provide a higher level of care to all Arkansas Medicaid beneficiaries.  The purpose of this model is to improve the health of those who need intensive levels of specialized care, link providers of physical health with specialty BH and DD providers and coordinate care for all community-based services.

ACCESS HEALTH SERVICES

Access Health Services provides administrative services to health-related clients such as Medicare Advantage special needs plans, Medicaid support companies, non-governmental health plans, as well as small clinics, providers, or ancillary vendors.

BEACON HEALTH OPTIONS

As you may know, Beacon is one the country’s most prominent specialty care companies which serves more than 40 million people across all 50 states with its mission: helping people live life to the fullest potential. Beacon provides best-in-class specialty care solutions for health plans; employers and labor organizations; and federal, state, and local governments. Beacon offers superior clinical mental health and substance use disorder management, a strong employee assistance program, work/life support, specialty programs for autism and depression, and insightful analytics to improve the delivery of care.

Join our network

To become a participating provider with Empower, please complete the Empower Network Application and email to empower.network@empowerhcs.com.

To update your roster, please complete the Provider Roster Form and email to empower.network@empowerhcs.com.

We appreciate your time and consideration in joining our networks and recognize that it is only through exceptional professionals like you that we can make high- quality health care more accessible to a greater number of people.