Ressources

Ressource Adresse du site Web La description
NAMI Arkansas http://namiarkansas.org/home Une organisation privée à but non lucratif dont la mission est d'aider les personnes vivant avec maladie mentale, leurs familles et la communauté.
Fondation Arkansas Autism http://www.arkansasautism.org Fournit des informations générales d'intérêt pour le autisme communauté.
Arkansas Autism Resource and Outreach Center (AAROC) http://aaroc.org La mission de l'AAROC est de fournir espoir, direction et soutien aux familles des personnes diagnostiquées avec un autisme trouble du spectre.
Conseil de la vie indépendante de l'État de l'Arkansas http://www.ar-silc.org L'Arkansas State Independent Living Council est une agence d'éducation, de plaidoyer et de référence qui s'efforce de fournir des informations au public de tout l'État sur la philosophie de la vie indépendante, les droits civils, la technologie et les services.
Connexions communautaires http://www.communityconnectionsar.org Community Connections est une organisation à but non lucratif du centre de l'Arkansas qui propose des activités parascolaires aux enfants ayant des besoins spéciaux et un soutien à leur famille.
Droits des personnes handicapées Arkansas https://disabilityrightsar.org Droits des personnes handicapées Arkansas (DRA) est l'organisation indépendante, privée et à but non lucratif désignée par le gouverneur de Arkansas mettre en œuvre les systèmes de protection et de défense financés et autorisés par le gouvernement fédéral dans tout l'État.
Conseil des gouverneurs sur les troubles du développement https://gcdd.ark.org/about le Conseil des gouverneurs sur Troubles du développement s'efforce de fournir aux Arkansans des mises à jour sur ce qui se passe dans nos communautés, y compris les événements à venir, les sujets d'actualité, les projecteurs sur les auto-représentants et des informations sur les nouveaux programmes et ressources.
Partenaires UA pour des communautés inclusives https://uofapartners.uark.edu Partners for Inclusive Communities (Partners) est le centre universitaire sur les personnes handicapées de l'Arkansas. Administrativement situé au sein du College of Education and Health Professions de l'Université de l'Arkansas. Partners est membre de l'Association nationale des centres universitaires sur le handicap - AUCD.
Projet AWIN http://www.arsources.org/services/project-awin Projet AWIN Les services sont conçus pour aider les résidents handicapés de l'Arkansas à comprendre et à utiliser les incitations au travail fournies par la Social Security Administration.
iCan - Des outils pour la vie https://ar-ican.org L'iCAN (Increasing Capabilities Access Network) connecte les Arkansans à la technologie dont ils ont besoin pour les aider à apprendre, travailler, communiquer et vivre de manière plus autonome.
Ressources en santé comportementale (Families Inc.) https://www.familiesinc.net/resource-links Liens supplémentaires sur les soins de santé, la communauté et les ressources pour les prestataires et les membres en santé comportementale
Coalition pour les personnes handicapées de l'Arkansas https://www.adcpti.org Coalition pour les personnes handicapées de l'Arkansas (ADC) est une organisation à l'échelle de l'État qui aide les familles et les individus avec tous les types de handicapées, en fournissant un soutien, des informations, des ressources et une formation en matière de santé.
Association des troubles du déficit de l'attention http://www.adda-sr.org Notre mission est de: fournir et soutenir les personnes touchées par le TDAH et les conditions connexes et de plaider pour le développement des ressources communautaires.
L'Arc de l'Arkansas https://thearc.org/chapter/the-arc-of-arkansas/ le Arc Arkansas offre du soutien, du logement, de la défense des droits, de l'éducation et du leadership aux personnes handicapées et à leurs familles.
Services de réadaptation de l'Arkansas https://www.arcareereducation.org/about/arkansas-rehabilitation-services Préparer une main-d'œuvre prête à l'emploi et axée sur la carrière pour répondre aux besoins des employeurs de l'Arkansas.
Refuge pour sans-abri et logement avec services de soutien de l'Arkansas https://www.shelterlistings.org/state/arkansas.html Abri de l'Arkansas Annonces Refuge pour sans-abris Listes et Logement avec services de soutien Arkansas Liste de logement ressources que nous avons découvertes: Refuges pour sans-abri, Logement avec services de soutien, À mi-chemin Logement, Transitionnel Logement, Journée Abris, Centres résidentiels de traitement de l'alcoolisme et de la toxicomanie.
Centre d'information et de ressources pour les parents https://www.parentcenterhub.org Ressources soutenant les centres pour parents qui desservent les familles d'enfants handicapés
Répertoire des refuges pour sans-abri https://www.homelessshelterdirectory.org Le Répertoire des refuges pour sans-abri fournit des refuges pour sans-abri et des organisations de services aux sans-abri. Cela comprend toutes les ressources nécessaires pour aider les nécessiteux.
SSI / SSDI Outreach, Access, and Recovery (SOAR) https://soarworks.prainc.com SOAR cherche à mettre fin au sans-abrisme en améliorant l'accès aux aides au revenu SSI / SSDI, répondant directement à l'affirmation de SAMHSA: «Pour se rétablir, les gens ont besoin d'un endroit sûr et stable pour vivre.
Logement locatif abordable https://www.hud.gov/topics/rental_assistance Publique Logementappartements abordables pour les familles à faible revenu, les personnes âgées et les personnes handicapées.
Nourrir l'Amérique http://www.feedingamerica.org Le réseau Feeding America est la plus grande organisation nationale de lutte contre la faim. Ensemble avec les particuliers, les organismes de bienfaisance, les entreprises et le gouvernement, nous pouvons mettre fin à la faim.
Femmes, nourrissons et enfants (WIC) https://www.fns.usda.gov/wic/about-wic Le programme spécial de nutrition supplémentaire pour les femmes, les nourrissons et les enfants - mieux connu sous le nom de programme WIC - sert à protéger la santé des femmes, des nourrissons et des enfants de moins de 5 ans à faible revenu, enceintes, post-partum et allaitants, qui sont à risque nutritionnel. en fournissant des aliments nutritifs pour compléter les régimes alimentaires, des informations sur une alimentation saine, y compris la promotion et le soutien de l'allaitement maternel, et des références aux soins de santé.
Programme d'assistance nutritionnelle supplémentaire https://www.fns.usda.gov/snap/supplemental-nutrition-assistance-program SNAP fournit des avantages nutritionnels pour compléter le budget alimentaire des familles nécessiteuses afin qu'elles puissent acheter des aliments sains et progresser vers l'autosuffisance.
Sites de dépistage du VIH en Arkansas https://www.hiv.gov/locator Le localisateur de sites de dépistage du VIH et de services de soins est le premier outil de recherche basé sur l'emplacement qui vous permet de rechercher des services de dépistage, des fournisseurs de logement, des centres de santé et d'autres fournisseurs de services à proximité de votre emplacement actuel.
Carrière OneStop https://www.careeronestop.org Career OneStop votre source d'exploration de carrière, de formation et d'emplois
Aide aux vétérans sans abri https://www.va.gov/homeless VA s'engage à mettre fin à l'itinérance chez les vétérans.
De l'autre côté du miroir http://lookingglass.org/index.php De l'autre côté du miroir (TLG) est un centre reconnu au niveau national qui a été le pionnier de la recherche, de la formation et des services pour les familles dans lesquelles un enfant, un parent ou un grand-parent a un handicap ou un problème médical.
Médicaments nécessiteux http://www.needymeds.org Trouvez de l'aide sur le coût des médicaments.
Le programme de médecine http://www.themedicineprogram.com Le programme de médecine est une organisation de défense des patients qui aide les individus et les familles de toute l'Amérique à accéder à jusqu'à 2500 médicaments sur ordonnance disponibles aujourd'hui gratuitement ou presque gratuitement via les programmes d'assistance aux patients (PAP).
Sources de l'Arkansas http://www.arsources.org SOURCES fournit des services, un soutien et une défense des intérêts des personnes handicapées, de leurs familles et de la communauté.
Administration des services de toxicomanie et de santé mentale https://www.samhsa.gov La Substance Abuse and Mental Health Services Administration (SAMHSA) est l'agence du département américain de la Santé et des Services sociaux qui dirige les efforts de santé publique pour faire progresser la santé comportementale de la nation.
Département de l'éducation professionnelle de l'Arkansas https://arcareereducation.org/home Offrez un programme et des services CET de haute qualité et de pointe pour doter les étudiants de l'Arkansas des compétences les plus compétitives pour réussir à l'avenir.

Resources

Resource Website Address Description
NAMI Arkansas http://namiarkansas.org/home A private, non-profit organization whose mission is to help people living with mental illness, their families, and the community.
Arkansas Autism Foundation http://www.arkansasautism.org Provides general information of interest to the autism community.
Arkansas Autism Resource and Outreach Center (AAROC) http://aaroc.org The mission of the AAROC is to provide Hope, Direction & Support to families of individuals diagnosed with an autism spectrum disorder.
Arkansas State Independent Living Council http://www.ar-silc.org The Arkansas State Independent Living Council is an education, advocacy, and referral agency that works to provide information to the public throughout the state about the Independent Living Philosophy, civil rights, technology and services.
Community Connections http://www.communityconnectionsar.org Community Connections is a non-profit organization in central Arkansas providing extra-curricular activities for children with special needs & support for their families.
Disability Rights Arkansas https://disabilityrightsar.org Disability Rights Arkansas (DRA) is the independent, private, nonprofit organization designated by the Governor of Arkansas to implement the federally funded and authorized Protection and Advocacy systems throughout the state.
Governor’s Council on Developmental Disabilities https://gcdd.ark.org/about The Governor’s Council on Developmental Disabilities strives to provide Arkansans with updates on what is going on in our communities including upcoming events, hot topics, spotlights on self-advocates, and information on new programs & resources.
UA Partners for Inclusive Communities https://uofapartners.uark.edu Partners for Inclusive Communities (Partners) is Arkansas’ University Center on Disabilities. Administratively located within the University of Arkansas College of Education and Health Professions. Partners is a member of the nationwide Association of University Centers on Disabilities – AUCD.
Project AWIN http://www.arsources.org/services/project-awin Project AWIN services are designed to help Arkansas residents with disabilities understand and use the work incentives provided by the Social Security Administration.
iCan – Tools for Life https://ar-ican.org Increasing Capabilities Access Network (iCAN) is connecting Arkansans with the technology they need to help them learn, work, communicate and live more independently.
Behavioral Health Resources (Families Inc.) https://www.familiesinc.net/resource-links Additional Healthcare, Community, and Resource Links for Behavioral Health Providers and Members
Arkansas Disability Coalition https://www.adcpti.org Arkansas Disability Coalition (ADC) is a statewide organization that assists families and individuals with all types of disabilities, providing health-related support, information, resources and training.
Attention Deficit Disorders Association http://www.adda-sr.org Our mission is to: provide and support individuals impacted by ADHD and related conditions and to advocate for the development of community resources.
The Arc of Arkansas http://www.arcark.org The Arc Arkansas provides supports, housing, advocacy, education and leadership to people with disabilities and their families.
Arkansas Rehabilitation Services https://www.arcareereducation.org/about/arkansas-rehabilitation-services To prepare a job-ready, career-bound workforce to meet the needs of Arkansas employers.
Arkansas Homeless Shelter and Supportive Housing https://www.shelterlistings.org/state/arkansas.html Arkansas Shelter Listings Homeless Shelter Listings and Supportive Housing Arkansas List of housing resources we have uncovered: Homeless Shelters, Supportive Housing, Halfway Housing, Transitional Housing, Day Shelters, Residential Alcohol and Drug Treatment Centers.
Center for Parent Information and Resources https://www.parentcenterhub.org Resources supporting the Parent Centers Who Serve Families of Children with Disabilities
Homeless Shelter Directory https://www.homelessshelterdirectory.org The Homeless Shelter Directory provides Homeless Shelters and Homeless Service Organizations. This includes all resources necessary to help the needy.
SSI/SSDI Outreach, Access, and Recovery (SOAR) https://soarworks.prainc.com SOAR seeks to end homelessness through increased access to SSI/SSDI income supports, directly addressing SAMHSA’s assertion: “To recover, people need a safe stable place to live.”
Affordable Rental Housing https://www.hud.gov/topics/rental_assistance Public Housingaffordable apartments for low-income families, the elderly and persons with disabilities.
Feeding America http://www.feedingamerica.org The Feeding America network is the nation’s largest domestic hunger-relief organization. Together with individuals, charities, businesses and government we can end hunger.
Women, Infant and Children (WIC) https://www.fns.usda.gov/wic/about-wic The Special Supplemental Nutrition Program for Women, Infants, and Children – better known as the WIC Program – serves to safeguard the health of low-income pregnant, postpartum, and breastfeeding women, infants, and children up to age 5 who are at nutritional risk by providing nutritious foods to supplement diets, information on healthy eating including breastfeeding promotion and support, and referrals to health care.
Supplemental Nutrition Assistance Program https://www.fns.usda.gov/snap/supplemental-nutrition-assistance-program SNAP provides nutrition benefits to supplement the food budget of needy families so they can purchase healthy food and move towards self-sufficiency.
HIV Testing Sites in Arkansas https://www.hiv.gov/locator The HIV Testing Sites & Care Services Locator is a first-of-its-kind, location-based search tool that allows you to search for testing services, housing providers, health centers and other service providers near your current location.
Career OneStop https://www.careeronestop.org Career OneStop your source for career exploration, training & jobs
Help for Homeless Veterans https://www.va.gov/homeless VA is committed to ending homelessness among Veterans.
Through the Looking Glass http://lookingglass.org/index.php Through the Looking Glass (TLG) is a nationally recognized center that has pioneered research, training, and services for families in which a child, parent or grandparent has a disability or medical issue.
Needy Meds http://www.needymeds.org Find help with the cost of medicine.
The Medicine Program http://www.themedicineprogram.com The Medicine Program is a patient advocacy organization helping individuals and families all across America get access to up to 2,500 prescription medications available today for free or nearly free of charge through Patient Assistance Programs (PAPs).
Sources of Arkansas http://www.arsources.org SOURCES provides services, support, and advocacy for individuals with disabilities, their families and the community.
Substance Abuse and Mental Health Services Administration https://www.samhsa.gov The Substance Abuse and Mental Health Services Administration (SAMHSA) is the agency within the U.S. Department of Health and Human Services that leads public health efforts to advance the behavioral health of the nation.
Arkansas Department of Career Education https://arcareereducation.org/home Deliver High Quality, Cutting-edge CET program and services to equip Arkansas students with the most competitive skills for future success.